Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Ven 5 Jan - 0:06
T'inquiete pas, je pense que dès que quelqu'un possédant les droits neccesaire passera il changera sa...
philippos Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Genève Loisirs : natation et tennis Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Ven 5 Jan - 18:41
Ms perso ça va pas changer ma vie si personne change ça
Lord-Fusion[CFO]
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Dark-Fusion Emploi : diplomate de la CFO Loisirs : Voir des sondes remplir mes champs de débris Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Sam 6 Jan - 9:08
Sa ne sera certes pas la fin du monde si ce n'est pas changer, mais sa le sera pas plus si c'est corriger. Et après tout je ne fais que mon travail. Et avant d'arriver ici j'ignorais si vous étiez du genre à faire des guerres ou non, alors mieux vaut clarifier un pacte avec une alliance quand il y a une possibilité qu'elle soit du genre conquérante vous ne trouvez pas?
Arcturus Capitaine
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/10/2006
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Sam 6 Jan - 15:15
Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi ... c'est toujours mieux d'éviter des prendre part à des guerres ne nous concernant pas...
philippos Soldat
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Genève Loisirs : natation et tennis Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Dim 7 Jan - 16:06
ouais
Ekoh Ambassadeur
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : grenoble Emploi : lycéen Loisirs : basket Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Mer 10 Jan - 18:18
Salut j'ai posé un message colectif dans notre pour changé le pacte car moi je n'est pas les droit
Lord-Fusion[CFO]
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : Dark-Fusion Emploi : diplomate de la CFO Loisirs : Voir des sondes remplir mes champs de débris Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Lun 15 Jan - 5:12
Je vous en remercie.
Ekoh Ambassadeur
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : grenoble Emploi : lycéen Loisirs : basket Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Mar 16 Jan - 18:38
je ss dsl mais ca fé lonten kil ce conecte plu je ss vrémen tu présentera nos excuse a tte ton alliance
Lord-Fusion[CFO]
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Mer 17 Jan - 6:29
Ne vous en faites pas sa nous en prend plus que cela pour nous mettre en colère. Après tout nous avons un comportement pacifique grâce à notre patience et notre compréhension.
Ekoh Ambassadeur
Sujet: Re: demande de pact pour :La Foudre dOmbre Sam 20 Jan - 1:18